Black storm metallic
Racing red
Light white uni

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

S 1000 R

Conquérir la route, avec la BMW S 1000 R

Un roadster minimaliste...aux performances maximales !
160 chevaux (106 en version française) 112 NM de couple et un rapport poids puissance de 1,29 kg par cheval... Laisse tous les autres derrière toi ! Tout comme la S 1000 RR, la S 1000 R est LE benchmark de son segment.

Puissance : Le moteur

Le 4 cylindres en ligne de la RR a été optimisé pour une utilisation roadster. Résultat : un couple constant sur toute la plage d’utilisation. Le moteur de la S 1000 R produit 160 chevaux à 11000 tours/min et un couple max de 112Nm. Tout cela te procurera une sensation de puissance inédite.

Prête à l’attaque, le Design.

Les gênes de la S 1000 R sont directement identifiables. Design Tail up/Nose down, split face. Les gens l’appellent Naked... nous préférons dire que nous n’avons gardé que l’essentiel.

Versatile: Modes de pilotage

La S 1000 R peut être tempérée ou libérée à la simple pression d’un bouton. Le mode “Rain” offre une réponse douce avec un ABS et un ASC adapté aux surfaces mouillées. Le mode « road » adapte la moto à des conditions de route seche. Le mode Pro (option) est disponible pour parer la S 1000 R à aller chercher la limite.

Contrôle absolu : Race ABS et ASC de série

La puissance ne sert à rien sans maîtrise. La S 1000 R est la première moto équipée de série du Race ABS et de l’antipatinage ASC. Ce duo permet une sécurité absolue à l’accélération et à la décélération. Tout est là pour maximiser le plaisir.

Sans compromis: les options

Deux packages sont disponibles pour la S 1000 R. Le Pack Sport inclus le mode Pro le DTC, le shifter et le régulateur de vitesse. Le pack Dynamic comprend les suspensions DDC, les poignées chauffantes, les clignotants à LED et un sabot moteur peint. Une gamme d’accessoires HP a aussi été prévue.